Screen Shot 2016-11-22 at 10.25.21 AM.jpg

Le wine-on-tap est une révolution 

Les États-Unis et l'Europe ont adopté le vin en fût depuis plusieurs années. Versay est à l'avant-garde au canada, en alliant importations privées et systèmes de Wine-on-tap. 

LA QUALITÉ VERSAY

La qualité Versay, c'est des vins de première qualité, point final. C'est pourquoi Versay propose les appellations d'origine et les millésimes qui plaisent aux consommateurs. C'est aussi pourquoi Versay propose une carte des vins dynamique et adaptée aux saisons canadiennes, avec les cépages que vos clients recherchent. 
 

Nos oenologues visitent chaque vigneron pour s'assurer de la qualité des vins tout au long de la vinification. Versay choisit chaque vin avec la conviction d'avoir le meilleur ratio qualité/prix du marché, en s'associant avec des vignerons qui ont fait leur preuve. C'est en allant rencontrer les producteurs sur place que Versay arrive à offrir une carte des vins d'une qualité exceptionnel et constante. 

ÉCOLO

Pas de bouteilles, pas de bouchons et pas de caisse de carton.

Chez Versay, on aime le recyclage mais on préfère encore ne pas devoir en faire. Donnez un break à votre bac de recyclage, et à la planète du même coup. 

Le Wine-On-Tap contribuent à une empreinte écologique 96% plus petite que l'utilisation du vin en bouteille. Pourquoi? Parce qu'il est importé en vrac, ce qui réduit grandement le poids du transport, puis il mis dans un fût de stainless réutilisable. 

 
 

Réduire son empreinte écologique de 96% avec le Wine-On-Tap. 

ÉCONO

Vin au verre = oxydation du vin = gaspillage du vin.

Le Wine-On-Tap représente la fin du gaspillage. Les restaurateurs jettent en moyenne 7% du vin offert au verre lorsque les bouteilles ne sont pas entièrement consommées. 

Acheter du vin en fût c'est aussi en vouloir plus pour son argent. Chez Versay, vos dollars vont dans le vin et non dans l'emballage! Pas d'étiquettes, pas de bouteilles, pas de bouchon, pas de carton... Juste du bon vin à bon prix. 

Le fût est la façon la plus efficace de servir du vin pour un restaurateur. Le vin est toujours frais, car il n'est jamais en contact avec l'oxygène. Lorsque le vin sort du keg, il est remplacé par un gaz inerte, ce qui permet conserver durant des mois, même une fois ouvert. La qualité et la fraicheur du vin sont garanties, du premier au dernier verre!